Comment utiliser phen375 : la posologie de la pilule

Lorsqu'on parle de perte de poids, le régime et le sport apparaissent constamment parmi les méthodes les plus réalistes. Cependant, il faut savoir que, ces procédés d'amaigrissement ne sont pas accessibles à tout le monde. Une diète hypocalorique comporte trop de conditions difficiles à respecter. Or, certaines personnes n'ont pas le temps de faire du sport. Au pire, les risques d'effet yo-yo peuvent se montrer même si on a obtenu un résultat satisfaisant au début du traitement.

Heureusement, le médicament phen375 est apparu. Il s'agit d'un comprimé permettant d'accélérer la perte de poids. Il est destiné à tout individu en surpoids. Il convient notamment à ceux qui n'ont pas de temps pour faire du sport ou pour suivre un régime pauvre en calorie.

C'est l'une des pilules les plus sûres qui sont proposées sur le marché. D'ailleurs, elle a été désignée comme étant le meilleur brûleur de graisse de l'année 2011. Il n'est donc pas étonnant de voir davantage de gens qui se précipitent pour acheter le cachet. C'est pourquoi, il est impératif de savoir comment utiliser phen375.

Présentation de la pilule phen375

Qu'est-ce que le médicament phen375 ?

Il s'agit d'un comprimé qui est en mesure de faire maigrir efficacement. Il a été élaboré par les locaux de RDK pharmaceutique. En 2009, le médicament intègre le marché des produits minceurs, suite à l'authentification de la FDA. Par ailleurs, il est susceptible d'être acquis sans ordonnance.

En outre, le cachet a été mis au point à base de la substance chimique qui se nomme phentemine. Cette dernière se fait connaître comme l'élément le plus agissant dans la dissolution de la graisse corporelle. Pour cette raison, il semble important de toujours suivre les consignes signalées par son fabricant.

Les médecins recommandent aux personnes extrêmement obèses de prendre phen375. Ceci implique principalement les individus présentant un IMC (indice de masse corporelle) aux alentours de 27. Il faut savoir que ce comprimé se destine aux gens incapables de faire un régime hypocalorique ou de d'exercer une activité sportive en permanence.

Les ingrédients du cachet minceur

Ce comprimé a été fabriqué à base de phentemine qui s'accompagne d'autres composants, par exemple :

  • L-Carnitine
  • Caffeine
  • Cayenne
  • Calcium
  • Chromium

Chaque élément constitutif de phen375 joue un rôle bien spécifique pour permettre la perte de poids.

comment utiliser phen375 efficacement ?

Son mode d'emploi est totalement simple, il suffit juste de suivre les indictions mentionnées dans la notice. Le plus important reste le dosage, comme quoi, il ne faut pas administrer plus de 2 cachets par jour. Pour ce faire, il faut avaler un comprimé 20 minutes avant le repas du matin et il faut l'accompagner d'un grand verre d'eau. C'est aussi le cas pour la prise du soir, du moins, si la personne décide de prendre 2 comprimés au quotidien. Il ne faut pas tenter de compenser les cas d'oubli, en prenant un double dosage d'un coup.

Fonctionnement du comprimé minceur

Il faut savoir qu'en bougeant, le corps puise de l'énergie. Alors, ce cachet s'inspire de ce mécanisme, en faisant monter le métabolisme corporel. En d'autres terme,s une fois ingurgité, le phen375 actionne l'augmentation de températures du corps. Par conséquent, le patient transpire sans faire du sport. Ainsi, la brûlure de graisse dans l'organisme s'active.

La pilule provoque également un effet de coupe-appétit afin de contenir la consommation excessive de lipides et de sucres. Le brûlage de graisse ne servira à rien, dans la mesure où le patient avale davantage de calories. Par ailleurs, après l'avoir avalé, chaque utilisateur ne sent pas de la fatigue, car le médicament fournit de l'énergie pour qu'on puisse tenir pendant toute la journée.

comment utiliser phen375 avec du régime ?

Déjà, ce comprimé affiche des résultats significatifs sans régime ni sport. Autrement dit, on peut perdre 1, 2 kilos ou plus en une semaine de cure seulement. En gros, on est en mesure de perdre jusqu'à 9 kilos en 1 mois de traitement à l'égard de ce cachet. Or, on peut autant aller au-delà de ce résultat à condition de suivre une bonne diète et de faire quelques exercices physiques réguliers.

Pour cela, il suffit juste de s'administrer phen375 comme d'habitude et d'installer le régime ou le sport dans votre quotidien. Manger des aliments pauvres en gras permet d'optimiser l'effet du cachet. De plus, le sport donne lieu à une accélération de la dissolution des tissus adipeux dans l'organisme. Bref, c'est la meilleure façon d'utiliser phen375 habilement. Ainsi, en seulement 3 mois de traitement, on peut perdre jusqu'à 20 kilos.