Entre leptopril ou alli, qui est le plus efficace ?

Perdre du poids sans pilule se présente comme le choix idéal auprès des médecins. Cependant, ceci n'est pas envisageable pour certaines personnes. En gros, le régime n'est pas la meilleure solution pour motiver quelqu'un à perdre quelques kilos. Cela en va de même pour le sport. Or, ces deux méthodes sont de loin les plus efficaces et les moins risquées pour maigrir.

Il faut reconnaitre que l'autodiscipline ne sera pas constamment au rendez-vous dans un programme d'amaigrissement. Pour cette raison, les gens manifestent davantage de préférence pour les solutions faciles, comme les pilules, par exemple leptopril ou alli.

Chacune de ces deux pilules poste des éléments positifs et aussi négatifs. Pour les savoir, il convient mieux de consulter les avis des internautes, notamment ceux qui ont déjà utilisé les compléments minceurs. De plus, il est autant préférable de solliciter les opinions des médecins, spécialistes dans le domaine.

Étude comparative des pilules Leptopril et Alli

Qu'est-ce que le médicament Leptopril ?

Leptopril est la nouvelle appellation du complément minceur qui était commercialisé dans un temps passé sous le nom de Leptoprin. Fabriqué par les laboratoires de GENERIX se situant à Utah, aux USA, la pilule est aujourd'hui vendue librement sur internet sans nécessité de prescription médicale.

Le produit se décrit comme un brûleur de graisse très puissant et aussi un bloqueur d'absorption de sucre, qui est le principal facteur de l'obésité, dans la mesure où il favorise la mise en place des tissus adipeux. Ainsi, en prenant la pilule Leptopril, le taux de sucres dans le sang se trouve diminuer.

En outre, c'est déjà un comprimé populaire en France. En effet, parmi son argument d'attraction figure le prix. De plus, le cachet ne provoque aucun effet secondaire, en tout cas d'après son fabricant. Or, la perte de poids sera rapide, comme quoi, on peut apercevoir le résultat au bout de deux jours de prise de la pilule.

Présentation du comprimé Alli

Alli se présente également comme un médicament efficace pour faire maigrir une personne en surpoids. Il est connu comme étant une autre version du comprimé Xenical ou Orlistat en tenant une dose plus infime. Il mise sur l'amoindrissement de graisse absorbé pendant le repas.

Par ailleurs, c'est un accompagnateur de diète pauvre en calories et aussi de sport. Par exemple, si d'habitude, on perd 2 kilos par semaine, avec Alli on peut perdre 3 kilos, soit un kilo de plus. Par contre, l'amincissement est assez minime sans régime ou sans exercice, comme quoi, on dissout seulement 6 kilos en 6 mois de cure.

Avantages des deux comprimés minceurs.

Concernant le Leptopril, déjà le prix s'annonce comme un atout significatif. Or, sa facilité d'administration est aussi un élément positif supplémentaire. Sa posologie consiste à avaler quatre cachets par jour, soit 15 minutes avant les deux plus grands repas au quotidien. Le dosage maximum est de 6 comprimés par jour. De plus, elle ne contient pas de substance défendue telle que l'éphédrine.

D'autre part, à propos d'Alli, une personne qui fait du régime et des activités physiques peut perdre jusqu'à neuf kilos par mois avec cette pilule. Son faible dosage porte beaucoup d'influence pour minimiser les effets secondaires.

Les aspects négatifs des deux médicaments minceurs

Que ce soit leptopril ou alli, les inconvénients ne manquent pas. Mais, au sujet de Leptopril, il s'est révélé que le cachet ne porte pas de certification de la part de FAD (food and drug administration). A part cela, de nombreux autres désagréments se présentent pareillement, par exemple :

  • Le manque de renseignements sur son site officiel
  • présence d'effets secondaires fâcheux
  • beaucoup de contre-indications
  • pas de garantie de « remboursé ou satisfait »
  • insuffisance de transparence sur composants

En revanche, le prix fait office de premier désavantage d'employer la gélule Alli. De plus, elle provoque pas mal d'effets indésirables gênants. A commencer par la perte de contrôle des matières fécales dans la mesure où la graisse s'évacue par l'orifice du rectum. En outre, elle peut engendrer de la diarrhée.

Avis des experts sur Leptopril et Alli

Auprès des consommateurs, le Leptopril bénéficie de la faveur générale grâce surtout à son prix bon marché. Par contre, les opinions des spécialistes montrent qu'Alli apparaît comme un véritable atout dans le cadre de programme amincissant, mais malgré tout, ce n'est pas une pilule miracle. Il permet de mettre en place une diète hypocalorique d'où une bonne hygiène alimentaire. Néanmoins, la gélule s'avère chère sur le marché.