Stopper l'apport en gras avec Alli pour améliorer la perte de poids durant un régime minceur

Utilisé pour traiter l'obésité en milieu médical, Alli est également idéal pour une perte de poids progressive et sûre. Il est de ce fait devenu un produit de référence dans le milieu des régimes amincissants. Le traitement doit se faire dans le cadre d'un régime amincissant spécifique, ce qui signifie que l'individu doit s'administrer régulièrement la dose recommandée durant la durée de la diète. On attribue à cette pilule minceur puissante plusieurs qualités garantissant une entière satisfaction aux patients.

  • Formule à base d'orlistat efficace
  • Élimination directe des gras ingérés
  • Perte de poids plus importante durant le régime

Un médicament agréé pour lutter contre le surpoids

Sa mise sur le marché a été autorisée par plusieurs organismes dont l'ANSM ou Agence de la Sécurité du Médicament, ce qui est un gage de sûreté pour les patients. La pilule Alli agit en empêchant le stockage des gras grâce à son action d'inhibiteur des lipases, donc en bloquant leur action. Les lipases sont à l'origine de l'absorption des graisses contenues dans les aliments par l'organisme. Ainsi, entre 25% et 30% des gras contenus dans les aliments sont directement rejetés par voie digestive. La quantité de masse grasse n'augmente plus, mais ce n'est pas tout, le corps va puiser son énergie dans cette masse graisseuse. En effet, la prise de la pilule Alli doit se faire en parallèle d'un régime alimentaire spécifique complété par des exercices physiques réguliers.

Associer la cure à un régime diététique et des activités physiques

Alli est indiqué dans la lutte contre le surpoids, en particulier chez les personnes ayant une indice de masse corporelle égale ou supérieure à 28. Le traitement doit s'accompagner d'un régime équilibré et hypocalorique avec seulement environ 30% d'apport en calorie. La quantité de matières grasses doit également être réduite. En même temps, la personne doit faire des exercices physiques journalières car dans tout régime minceur, il est indispensable de faire travailler le corps physiquement pour brûler les calories et au final, les tissus adipeux.

Bien s'informer sur l'utilisation du médicament

Le produit se présente sous forme de gélule bleue dosée à 60mg d'orlistat qui est le principe actif provoquant l'inhibition des lipases. Dans chaque boîte on trouve de 60 à 120 gélules et la dose est généralement de trois prises par jour, à chacun des trois repas quotidiens. Il suffit de les avaler avec un verre d'eau, juste avant de manger, pendant ou un peu après le repas. La durée de la cure est de 6 mois, mais à l'arrêt des prises, il est important de suivre le régime et les exercices physiques réguliers. Si très peu ou aucune perte de poids est constaté, la reprise d'un traitement n'est pas nécessaire mais il faut que la personne consulte son médecin traitant.

Les principales conditions pour prendre Alli

Ce médicament contre la surcharge pondérale, puisque c'en est un, ne nécessite pas une ordonnance médicale. On peut donc s'en procurer librement, surtout sur les sites spécialisés dans la distributions de produits pharmaceutiques contre le surpoids. Grâce à son dosage en orlistat très réduit, la prescription médicale n'est pas indispensable. Toutefois, on conseille aux utilisateurs de porter attention au choix du produit étant donné que des génériques et surtout, des fausses pilules, sont proposés sur le marché. En prenant soin de sélectionner un bon distributeur agréé, l'achat en ligne peut être sûr et économique. Pour acheter ce produit sur le web, il suffit de faire une recherche et de découvrir les offres de chaque site. Il faut veiller à choisir un professionnel du complément minceur pour garantir un bon achat, et ne pas toujours se fier aux belles économies proposées par d'autres sites peu fiables.

Plusieurs présentations disponibles chez les vendeurs

Bien que la boîte d'origine contient 84 gélules, on peut dénicher des contenances de 60, 60 et 120 pilules. Certains distributeurs proposent des packs « recharge » pour disposer du nécessaire pour un traitement complet. Noter qu'en achetant plusieurs boîtes, des remises peuvent être accordées. Des compléments alimentaires pouvant être utiles peuvent aussi accompagner les offres. Il faut toujours garder à l'esprit que ce médicament ne doit jamais être pris en dehors d'un régime amaigrissant et que le patient doit pratiquer des activités physiques. Ce sont les conditions requises pour de meilleurs résultats.