Mincir dans les meilleures conditions en diminuant les prises alimentaires avec le coupe-faim Reductil

C'est un fait connu, l'amaigrissement dépend aussi de la quantité de nourriture ingérée, moins on mange et plus on perd du poids. Même si changer les habitudes alimentaires est un objectif difficile à atteindre pour certaines personnes, il est désormais possible de diminuer la quantité des repas quotidiens. En prenant le coupe-faim Reductil, réputé pour son efficacité, on peut alors maigrir sans frustration. Ce complément possède des caractéristiques bien particulières.

  • Puissant coupe-faim
  • Réduction de l'apport calorique
  • Jusqu'à 5% de perte de poids

Les spécificités du suppresseur d'appétit Reductil

Ce médicament a été initialement utilisé en milieu hospitalier pour le traitement des cas d'obésité. Son mode de fonctionnement consiste à libérer une substance, la subitramine, qui empêche la réduction du taux de sérotonine et noradrénaline dans le cerveau, laissant durer plus longtemps le sentiment de satiété. Ainsi, les fringales sont réduites, et le corps reçoit bien moins de calories pour un amaigrissement plus important. De nouvelles habitudes peuvent alors être adoptées en matière d'alimentation. Il est important de garder à l'esprit que pour des résultats optimaux, un régime minceur doit être moins riche en calorie donc hypercalorique, et qu'il faut pratiquer des activités physiques. En dépensant plus d'énergie, et en prenant moins de nourriture et donc moins de calorie, le patient perd plus facilement du poids. Mais cela se fait sur le long terme et même à la fin du traitement avec subitramine, on doit conserver les nouvelles habitudes alimentaires.

Les avantages liés à son utilisation

Reductil facilite l'amincissement étant donné que ce complément permet de minimiser l'apport calorique, alors que lors des exercices physiques, le corps brûle plus de calories. Il est conseillé de le prendre parallèlement à un régime hypocalorique qui sera complété par un programme d'exercices physiques réguliers. Durant la cure, les patients ont réussi à modifier leurs habitudes d'alimentation et ont mieux maigri sans les effets de frustration liés à la faim. Par ailleurs, ce produit a bénéficié d'une grande réputation, aussi bien en Europe et en France en particulier, qu'en Amérique du Nord.

Une liste d'effets secondaires qui impliquent la prudence

Malgré l'action minceur qu'on lui associe, Reductil présente malheureusement des effets secondaires auxquels il convient de porter attention. Les neurotransmetteurs qui ont été évoqués ci-dessus, la sérotonine et la noradrénaline, sont susceptibles d'augmenter les risques cardiaques en particulier chez les personnes ayant des problèmes vasculaires. Ce médicament peut notamment causer une hypertension artérielle. D'autres effets secondaires de moindre importance sont à noter, comme les maux de tête et l'insomnie.

Malgré tout, un complément encore apprécié

A certain moment, Reductil faisait partie des coupe-faim les plus appréciés. Bien qu'il ait été retiré de la vente, il est encore possible de s'en procurer sur le web. Plusieurs spécialistes des compléments minceur et médicaments contre la surcharge pondérale le proposent à la vente. L'important est de bien sélectionner le distributeur de manière à obtenir un produit authentique pour une utilisation en toute assurance. Cependant, il ne faut pas oublier de veiller aux conseils et mise en garde sur la prise du médicament. Pour la posologie, il est recommandé de prendre une pilule de 10mg (de subitramine) par jour pour une cure de un an. Toutefois, il est indispensable de consulter son médecin avant toute prise. On dispose de deux présentations de ce médicament : en dosage de 10mg et 15mg, boîte de 30 à 150 gélules.

Résultats mitigés en terme d'amaigrissement

Malgré le fait que ce produit ait pu bénéficier d'un certain engouement au départ, il faut reconnaître que ses effets réels sur le surpoids restent relatifs. Les patients obtiennent une perte de poids minime au bout d'un an de cure, alors que les risques liés aux effets secondaires du médicament sont multiples. De ce fait, les recommandations vont à l'encontre de ce coupe-faim qui pourtant a pu profiter d'une réputation à un moment donné. Le principal est alors de bien tenir compte de son état de santé avant tout traitement. Une consultation médicale peut même être bénéfique pour la tranquillité d'esprit.