Comment faire pour mener à bien son régime grâce à phen375 ou reductil ?

Reductil et phen375 sont tous les deux des produits coupe-faim. Les deux présentent leurs propres avantages et inconvénients. Cependant, si tout le monde les utilise c'est dans un seul objectif qui est de se débarrasser des kilos en trop. Pour certains, avoir une ligne parfaite est une façon d'avoir confiance en soi et de montrer sa personnalité au monde.

Présentation des produits phen375 ou reductil

Généralité sur la pilule phen375

Phen375 est un produit minceur se présentant sous forme de pilule. Ce produit demande d'être associé à un programme alimentaire bien déterminé. Un flacon de phen375 contient 20 comprimés qui correspondent à un mois de cure. La prise des pilules doit durer au moins trois mois pour que les effets soient positifs. Sa fonction est de faire perdre du poids en coupant l'appétit. Cette perte de poids est époustouflante dans la mesure où on peut perdre jusqu'à cinq kilos par semaine. Mais la perte requise est au minimum deux kilos par semaine. Si le médicament n'agit pas sur vous dans les 45 jours qui suivent la prise des pilules, vous serez remboursé.

Les bienfaits de phen375

Phen375 est très efficace comme complément alimentaire pour perdre du poids. Tout d'abord, il sert de coupe-faim et la personne n'aura pas de raison de manger en quantité et de grignoter à n'importe quelle heure de la journée. Ensuite, il augmente également le métabolisme et brûle tous les graisses présentes dans l'organisme. De plus, phen375 stimule votre dose d'énergie et vous évite les fatigues. Et enfin, il fortifie les tissus musculaires et augmente au maximum la perte en calories. Durant le régime, il est important de boire suffisamment d'eau pour éviter les effets secondaires.

La composition du médicament reductil

Le reductil est composé spécialement de la stibutramine qui fonctionne comme un coupe-faim. Il a été conçu pour les personnes qui rencontrent un sérieux problème du surpoids. Ce médicament en forme de gélule existe en trois doses différentes, celui à 5mg,10mg et 15mg. Il agit également comme brûleur de graisse et accélère la perte de poids. Ce médicament n'est accessible qu'avec prescription médicale. Une boîte de reductil contient 150 gélules. Depuis 2010, le reductil a été interdit de vente en Europe. En fait, il s'avère que la prise de ces gélules constitue un risque assez élevé de produire un problème cardiovasculaire.

Les actions de reductil sur la perte du poids

Pour perdre du poids avec reductil, il suffit de prendre une gélule chaque matin et elle peut être prise avec ou sans petit déjeuner. La durée du traitement est de trois à six mois mais ne doit pas excéder 12 mois. Le plus recommandé est six mois. Au tout début du traitement, le dosage à prendre doit être plus faible c'est-à-dire de 5mg ou 10mg. Dans les quatre semaines qui suivent, si vous vous apercevez que les résultats ne vont pas à la hauteur de vos espérances, il vous est alors possible d'augmenter la dose. Les instructions concernant les pilules sont inscrites dans son emballage.

Comment choisir entre phen375 ou reductil ?

Le reductil est un coupe-faim vraiment efficace. Les gélules permettent également de brûler les graisses de l'organisme et elles sont idéales pour les personnes atteintes d'obésité. Cependant, l'effet secondaire de ce médicament est assez important d'où sa vente a été bannie des rayons en 2010. Avec la prise de ce médicament, une personne risque d'être victime d'une attaque cardiaque ou d'une congestion cérébrale.

Phen375 quant à elle est aussi un coupe-faim et brûleur de graisse. Cette réduction de sensation de faim permet à la personne de perdre du poids en seulement quelques semaines. La vente de ce médicament ne se fait qu'à partir de son site officiel. Contrairement à reductil, ce produit ne nécessite pas de consultation médicale. La perte de poids est assez considérable dans le cas où une personne peut perdre deux à cinq kilos par semaine.

Les précautions à prendre avant de suivre le régime minceur

Soit avec phen375 ou soit avec reductil, il est toujours important de prendre des précautions avant de s'embarquer. Dans les deux cas, il est fondamental de prendre au moins deux litres d'eau par jour. Si votre prise de poids n'est pas assez importante, les coupe-faims naturelles sont les plus recommandés à savoir :

  • Le blanc d'oeuf
  • Le chocolat noir
  • Les pommes
  • Le citron
  • Le piment cayenne

A la fin des traitements effectués avec des coupes faims, il est important de bien suivre un équilibre alimentaire pour éviter l'effet yoyo. Le poids peut revenir comme au tout début du régime et même encore plus.